Ulrik Munther Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Huski - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Huski
Admin
Admin
Huski


Messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Bergues - Nord

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Huski - Admin Left_bar_bleue0/5Huski - Admin Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: Le Feu

Huski - Admin Empty
MessageSujet: Huski - Admin   Huski - Admin EmptyMer 7 Mar - 18:09

HUSKI
Admin

Huski - Admin Um11 Huski - Admin Um210
Prénom : Lisa
Age : 15 ans
Sex(e) féminin

Passe-temps, passion :
Je suis au lycée. Je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite, j'ai une jument qui a le même âge que moi. Elle est toute ma vie. J'adore jouer de la guitare et chanter.

Comment as-tu découvert Ulrik ?

Il y a quelques années en surfant sur internet (youtube plus précisement) j'ai trouvé des vidéos de lui au "Lilla Melodifestivalen". Entre temps je l'avais un petit peu oublié. Mais suivant aussi Caroline Costa de très près depuis "Incroyable talent", j'ai vue (comme beaucoup d'entre vous) le clip "Je t'ai menti". J'ai reconnue Ulrik et j'ai adoré cette chanson.

Que penses-tu de lui ?

Il possède un incroyable talent. Il est doué et très beau. *-* (Magniifique même ! Mais, restons soft Razz ) Je suis une très grande fane !


Ton style de musique ?

J'aime un peu tout sauf le classique ^^ J'aime surtout le pop-rock. J'écoute Miley Cyrus, Caroline Costa, Rihanna, les bandes originales de "Walt Disney" (eh oui !) et les bandes originales des "disney channel original movie" comme par exemple "Lemonade Mouth". Enfin bref, j'écoute vraiment de tout, et plus particulièrement, Ulrik Munther ! Very Happy

Autres choses à ajouter ?

En tant qu'Admin et créatrice de ce forum, je veille au bon fonctionnement de celui-ci. Si quelqu'un profère des menaces ou insultes quelqu'elle soit, contactez-moi ou un modérateur le plus rapidement possible. Merci beaucoup.

Codes du règlement : VALIDES
Revenir en haut Aller en bas
https://ulrikmunther.forumgratuit.org
 
Huski - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de l'Admin
» Quelques montages de l'admin...
» Annonce pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulrik Munther Forum Français :: Bienvenue sur UMFF ! :: PRESENTATIONS / PRESENTATIONER :: Fiche Validés / validerade arket-
Sauter vers: