Ulrik Munther Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle... toute ma vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faël
Fan
Fan
Faël


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: Le Feu

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyMar 20 Mar - 22:57

Elle… Toute ma vie
-1- Premiere rencontre.

J’avais seize ans, un jour banal d’un mois de septembre, cela faisait déjà quelques jours que j’étais rentré pour une nouvelle année.
J’avais eu l’occasion de discuter et de faire connaissance avec mes nouveaux camarades.
Mr Murcia était mon prof de français, il était du genre peu sympathique, il nous annonça une dictée. Si j’avais une ennemie la plus terrible c’était bien la dictée !
Mr Murcia commença à nous exposer son texte.
Les mots raisonnaient dans ma tête mais quand il s’agissait de les écrire, bonjour les dégâts !
La dictée fût interrompue par un bruit derrière la porte, un élève en retard probablement.
La porte fut tapée, et c’est là que je la vis, ce fut ses yeux taillés en amande, de couleur noisette qui me percuta en premier, puis sa frange châtain clair coiffée d’un chignon, laissait pendre quelques mèches ondulées.
Sa tenue, un ensemble chic et « class » de couleur café noir était taillé si bien qu’elle dessinait des formes parfaites. Elle s’excusa d’une voix confuse mais si douce et calme.

- Puis-je m’assoir ? demanda-t-elle.
- Oui mademoiselle, mais à l’avenir soyez à l’heure, ou je me verrai dans l’obligation de vous refuser en cours, est-ce bien clair !?
- Oui monsieur.
- Bon reprenons sur le champ ! Mademoiselle, j’espère que vous êtes au moins assez dégourdie pour suivre la dictée que j’étais en train de faire ?
- Oui monsieur.
- Asseyez-vous là-bas à côté de Mr Taolde.
Je ne supportais pas que l’on prononce mon nom, et encore moins qu’on me l’écorche. Surtout que Monsieur Murcia avait un accent pointilleux. De toute manière je suis Tristan, c’est tout !
Elle s’asseya donc à mes côtés, son parfum vanille me donnait l’envie de ce délicieux milk-sheck que j’avais vue tout à l’heure.
- Bonjour, je m’appelle Kelly Draëne et toi c’est ?
- Tristan, juste Tristan.
J’avais assez été énervé par l’horrible prononciation de mon nom par le prof, pour lui expliquer comment ça se prononce. Cependant Kelly, c’est juste magnifique !
- Ça suffit ! Que vous soyez en retard je veux bien le tolérer mais que vous perturbiez mon cours avec vos bavardages je refuse ! Encore un mot et je vous mets à la porte !
- Excusez-moi monsieur.
Le reste du cours, Kelly se tue, et je dû supporter l’attaque des mots de la dictée en silence, la majeurs partie de ses derniers, je n’en compris aucun sens, mais je m’employai à écrire mon charabia incompréhensible.
Enfin, l’heure se termina, nous sortîmes de la salle en silence car Mr Murcia ne supportai pas notre « bordel » avait-il dit, puis nous nous apprêtions à nous rendre en biologie.
Kelly avait disparue, elle n’était ni derrière-moi ni à la cafet’ du rez-de-chaussée, ni dans la cours de repos, ni devant la salle, je présumai-donc qu’elle arriverait encore une fois en retard.
- Ah ! Te voilà ! on n’a pas fini la conversation tout à l’heure. M’avait-elle surpris, mais d’où sortait-elle ?
- Heu, salut ! je t’ai cherchée tu avais disparue.
Elle passa une main dans ses mèches et d’un air amusé elle me dit,
- Ca fait quoi ? heu ? une heure qu’on se connait et déjà je te manqué?
- Pas du tout !
- C’est ce que dit tout le monde !
- Eh bien, je ne suis pas tout le monde !
Elle s’esclaffa et s’empressa de me devancer dans la salle de cours, elle s’asseya dans la troisième rangée et avec sa main droite elle tapa la chaise libre à ses côtés et m’invita à m’y assoir.
Je mourrai d’envie de la rejoindre bien entendue, pourtant, pour lui prouver que je n’étais pas comme les autres esclaves de sa cours, je m’asseya à l’opposé de son bureau.
Elle me regarda d’un air effronté, elle haussa les épaules et sortit ses affaires.
Je la regardai du coin de l’œil, je ne savais pas si elle devinait mon attention mais, avec son stylo qu’elle sortit de sa trousse, Kelly caressa ses lèvres si délectables, et sourit amusée de sa provocation.
J’avoue avoir eu du mal à me concentrer sur le cours et encore moins à détourner mon regard.
- Mr Taolde ! Etes-vous encore avec nous ? Demanda Madame Drey.
- Euh… Oui. Je réfléchissais.
- Vous réfléchissiez à quoi ?
- Sur les solutions que nous pourrions apporter pour sauvegarder notre écosystème.
Là-dessus, par une pirouette impensable Madame Drey fût étonnée de ma réponse, elle enchaîna sur les solutions pour préserver l’écosystème, je n’en avais rien à faire mais au moins elle me laissa en paix.
Je vis, Kelly étouffer un rire moqueur, puis elle me jeta un regard si profond que j’en perdis mon classeur que j’avais l’habitude de poser en biais au coin de mon bureau. Celui-ci tomba à terre et attira l’attention de toute la classe.
La garce ! Elle venait de me faire taper la honte devant toute la classe !
Le cours se termina, et je me levai en silence encore très énervé du comportement de cette Kelly.
- Qui a-t-il ? me demanda-t-elle d’une voix innocente.
Je maugréasse énervé et ne pris pas la peine de lui répondre.
- Allo ! tu me fais la gueule ?
- Non !
- Allez, c’était drôle non ?
- Tu trouves ça drôle sérieux ?
- Oui, super drôle, pas toi ?
- Tu me provoque, me perturbe et me fait taper la honte devant toute la classe et tu trouves ça drôle ?
- Oui, absolument ! Avoue que tu as quand-même apprécié ce que j’ai fait.
Il est vrai que son regard et son comportement bien que particulièrement irritable, avait fait naître en moi un sentiment agréable.
- Pas le moins du monde !
- Mouais…
Je ne pus retenir mon rire.
- C’est bien ce que je pensais. Me dit-elle d’une voix de satisfaction, et maintenant on fait quoi tous les deux ? m’interrogeât-elle.
- Ben rien, il est l’heure de rentrer chez moi avant que tu ne me fasses encore ton numéro de provocatrice.
- Ah, et où habite-tu ?
- Et bien à Rante, le village à côté de Marnes.
- Mais tu rentres comment ?
- Ben en bus !
- Ok je peux t’accompagner ?
- Euh… Oui si tu veux mais tu habites où toi ?
- Oh, à Marnes, je descendrai juste à la sortie de la ville.
- Ok, allons-y mais tu ne me fait plus ça !
- Oui, oui.
Que me voulais donc cette fille ? Je ne la connaissais ni d’Adam ni d’Eve et pourtant j’avais l’impression de la connaître depuis toujours.
Elle me regarda à nouveaux avec ses yeux si brillants et me demanda quel âge j’avais.

- J’ai seize ans, et toi ?
- Seize ans également. Elle me rit, et je fus troublé par la mélodie de son rire.
- Pourquoi ris-tu ainsi ?
- J’ai envie de rire c’est tout !
- Ok, ok pas de soucis.
Nous discutâmes de choses et d’autre, plus elle m’exposait sa vie plus elle me donnait l’air de la connaître depuis une éternité.
Kelly m’expliqua qu’elle habitait avec sa mère car ses parents étaient divorcés depuis six ans, qu’elle avait une petite sœur de huit ans et que Julie étais une vraie peste.
Quand le bus arriva elle grimpa dans ce dernier et adressa un grand sourire au chauffeur, elle s’asseya sur le quatrième siège derrière le conducteur et je la suivis sur le pas.
Elle me regarda encore une fois je me souviens encore de la force de se regard qui m’avait tant touché. Elle me demanda si j’avais une copine.
Je lui répondis :
- Pourquoi me demandes-tu ça ?
- Parce-que je suis très curieuse.
- Et bien je n’ai pas de copine et toi ?
- Non je n’ai pas de copain, enfin pas vraiment.
- Comment ça pas vraiment ?
- Ben c’est qu’il habite à Trousy à plus de cent kilomètre d’ici.
- Et donc ? Pourquoi ne rompt tu pas avec lui ?
- Ben c’est ce que je comptais faire, mais je préfère le voir en face.
- Je comprends.
En fait, je ne comprenais pas, elle semblait ne plus être amoureuse de lui mais elle n’avait pas rompu pour autant.
Je demeurais inquiet, de savoir dans quoi je m’embarquais, et surtout à quoi jouait-elle avec moi, pourquoi m’avait elle fait ce numéro ?
Qu’attendait-elle de moi ?
Le bus s’arrêta, elle se leva, me dit au revoir et descendit du bus avec un grand sourire qui me désorienta.
En atteignant le trottoir elle se retourna une dernière fois et me fît un ultime clin-d ‘œil.
Lequel je lui rendis avec un regard qui voulait dire beaucoup…


Faël Céréwïn extraie de "Elle... Toute ma vie." Chapitre 1. si sa vous plait exceptionnellement je vous mettrai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerewin.e-monsite.com/
floryo
Petit Fan
Petit Fan
floryo


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: L'eau

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyMer 21 Mar - 5:59

La suite s'il te plait Laughing ! C'est trop bien j'adore les deux histoires que tu as mis sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Clo2102
Petit Fan
Petit Fan
Clo2102


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : bretagne

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: L'eau

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyMer 21 Mar - 18:25

j'aime trop Very Happy il y a juste un truc que j'ai pas compris quand Kelly dit" - Ca fait quoi ? heu ? une heure qu’on se connait et déjà je te manqué?
- Pas du tout !
- C’est ce que dit tout le monde !" j'ai pas compris pourquoi elle dit que c'est ce que tout le monde dit. (désoler de poser des questions débile mais comme je trouve ton texte est supers bien je préfère tout comprendre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faël
Fan
Fan
Faël


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: Le Feu

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyMer 21 Mar - 21:09

toutes vos questions sont loin d'être débile, bien au contraire tout écrivains ce doit de relevé les erreurs de ses oeuvre.

Ce que je voulais faire comprendre c'est que Kelly a rencontré pas mal de personnes qui lui on dit la même chose et chaque fois il s'avère être le contraire.

"- Ca fait quoi ? heu ? une heure qu’on se connait et déjà je te manqué?
- Pas du tout !
- C’est ce que dit tout le monde ! "dit-elle moqueuse.
Tristan n'était pas la première personne a qui elle manqué et chaque-fois ils tentaient de lui faire croire le contraire. Mais elle savais pertinemment qu'il n'était pas indifférent a son charme, bien au contraire, et combien elle avait raison."

Cela te parait-il plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerewin.e-monsite.com/
Faël
Fan
Fan
Faël


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: Le Feu

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyMer 21 Mar - 21:19

-2-
Supplices.

La nuit fut longue, je n’arrivais pas à penser à autre chose qu’as elle.
Kelly m’avait envoutée et son sort était si puissant que je ne pouvais plus dormir.
Chaque fois que j’osais fermer les yeux, son sourire me hanté tel un fantôme acharné.
Je ne languissais qu’une chose, le lendemain pour la retrouver.
Sept heures sonnèrent enfin à mon réveil, je me levis d’un pas et me prépara pour la journée.

Je pris ma douche, me coiffa et descendit dans le salon afin d’y déjeuner.
Ma mère, Sandrine, m’avait préparée un excellent déjeuner, et ma sœur, Léa, était encore sous la douche.

C’est bien connu les filles perdent toujours un temps fou pour se préparer.
Elle n’avait que douze ans mais elle était déjà très coquette.
Mon père lui était en train de regarder les infos à la télévision avant d’entamer sa journée, en effet mon père, Franck, travaillait pour une agence de voyage, tandis que ma mère était pharmacienne.

- Merci maman, ton petit-déjeuner était très bon, je vais au lycée, bisou et à ce soir.
- Déjà !? C’est bien la première fois que je te vois aussi pressé de te rendre au lycée… Bonne journée Tristan.

Ma mère n’était pas née de la dernière pluie, elle me connaissait peut-être mieux que quiconque. Je lu dans son regard de tendres soupçons.
Je sortis de chez-moi et me dirigea enfin vers le bus qui me ramènerai au lycée Nestor Blum.
Lorsque celui-ci arriva enfin je montai d’un pas et allai m’assoir au même siège que la veille dans l’espoir de tomber sur elle. Hélas tout le long du trajet aucun aperçus de Kelly.
J’arrivai au portail du lycée, toujours pas de Kelly à l’horizon, en revanche je vue Jack et Mattéo, ses derniers étaient mes potes et je me dirigeai sur eux afin de papoter et leur raconter mon histoire avec Kelly.

Ils restèrent étonnaient lorsque je leurs parla d’elle, Mattéo, comme à son habitude, me suggéra de « me la faire. »
Je n’étais pas ce genre de mec, et je respecté beaucoup trop Kelly pour lui faire ça.
La sonnerie retentis et nous nous dirigeâmes en cours de Math, je rentrai dans la classe, mais toujours pas de Kelly, je commencé à me demander si je n’avais pas rêvé la veille.
C’est au cours suivant, en sport que je la vis enfin, je cachais ma joie et lui lançai simplement un bonjour habituel.
- Alors tu as bien dormis ? me demanda-t-elle.
- Aussi bien que toi.

A ses mots, Kelly se tue, et alors j’osé imaginer qu’elle avait peut-être due aussi peu dormir que moi. Je lui demandai si elle allait bien.
- Oui tranquille, j’aime bien le sport donc ça va. Elle sourit et je vis le blanc éclatant de ses dents.

Elle s’était habillée pour l’occasion, mais sa tenue de sport lui allait super bien.
Quand Monsieur Démarré souffla dans son sifflet, toute la classe s’adossa au muret du terrain de sport. Il nous expliqua alors que nous allions faire de l’endurance puis après dans la seconde heure nous ferions le sport que nous voudrions.
Le prof de sport, contrairement au prof de français étais très sympas, mais très militaire, si un seul camarade de classe faisait une connerie, c’est toute la classe qui prenaient, autant vous dire que tout le monde se tenaient à carreau.
Cependant je trouvais cette discipline parfaite, cela obligé les plus récalcitrants a bien se tenir et aux autres à les remettre en place lorsque ses élèves dépassaient les limites de l’indiscipline.

Monsieur Démarré donna le départ de l’endurance et nous partîmes sur le champ, Kelly semblait si légère quand elle courrait. Alors que moi à quelques pas derrière elle j’avais du mal à la suivre, quel honte pour un homme, se faire battre à plate couture par une fille.
Mais ma fierté me poussa toujours plus loin, et bientôt je la rattrapai tant bien que mal.
Je me tenais à présent à ses côté et en silence nous continuâmes la course.
Je me surprenais à divaguer et à imaginer ce que serais notre couple. J’effacer un sourire qui c’était dessiné sur mes lèvres et repris mon sérieux.

Au bout d’une vingtaine de minutes, le prof siffla la fin de la course. J’en étais essoufflé et Kelly également, je crois que nous nous étions lançais un défie involontairement c’était à celui qui tiendrait en échec l’autre.
Après avoir récupérer notre souffle nous entamions des exercices d’étirements tout aussi tordu les uns que les autres. Je surprenais Kelly à en abusée, surtout lorsqu’elle devait toucher ses pieds avec ses mains en restant jambes tendue, lorsqu’elle se baissait, elle s’employait à descendre lu plus lentement possible. Par ce geste elle mettait ses atouts en valeurs et me regardait avec son air coquin.
- T’as fini ?! Lui demandais-je.
- J’ai fini quoi ?
- Ben ton petit jeu là, ça ne me fait rien du tout.
- De quel jeu parles-tu Tristan ?
- Tu veux un dessin ?
- Tiens, je ne savais pas que tu savais dessiner ?
- Ah, ah, c’est très marrant !
- Allé fait moi un dessin.
Je comprenais dans quel piège elle essayait de m’attirer, mais je ne marcherais pas là-dedans.
- Tu as un crayon et du papier ?
Elle fut surprise de ma question.
- Euh… non je n’ai pas sa sur moi.
- Alors comment veux-tu que je te fasse un dessin ?
- Je croyais que tu avais tout ça sur toi.
- En sport ? comment veux-tu que j’ai le papier et le crayon sur moi avec cette tenue, dans mes poches ?
- Ben oui, pourquoi-pas ? Bon ben tant-pis alors tu me montreras ton talent plus tard…
- Oui, peut-être, si tu es sage.
- Mais je suis toujours sage moi.
- Oui, je vois ça !
- Tu vois quoi ?
- Ben que tu es sage.

J’éclatai de rire, je savais qu’elle jouer avec moi. Je savais qu’elle me cherchait, et que le « dessin » qu’elle voulait n’avait rien à voir avec le dessin sur papier.
Mais elle venait d’essuyer une cuisante défaite et j’en étais satisfait.
La deuxième heure passa à toute vitesse, Kelly et moi avions choisi de faire du tennis, là encore on s’envoyait des balles, parfois puissantes et les retours étaient souvent contournaient, mais elle perdit trois jeux à deux.

Le match terminé, nous nous rendions ensemble à la cafet’ afin de grignoter un morceau.
J’entamais la conversation :
- Qu’as-tu choisi pour manger ?
- J’ai pris une purée et de la saucisse et toi ?
- J’ai choisi des frites et un steak-haché.
- Bon appétit alors.
- Merci, toi aussi.

Une purée, et de la saucisse, encore une fois elle avait bien choisi ses armes.
Elle prit une bouchée de purée, et la déposa délicatement dans sa bouche somptueuse, elle jouer avec son regard et plissa ses yeux tout en me regardant, j’en salivais, je ne voyais qu’une chose, sa bouche, je ne pensé qu’a l’embrasser, j’en avais des frissons.
Je baissai mes yeux sur mon plats, et mangea mon assiette de frites en silence.
- Alors c’est bon ? me fit-elle.
Et moi encore troublé, je ne sus que répondre. A quoi faisait-elle allusion en me demandant si c’était bon ? Peut-être avais-je l’esprit tordu mais ce mot pouvait avoir plusieurs sens.
Mais je ne me rendis pas pour autant, je lui répondis que c’était très bon, bien qu’un peu salés.
- Et toi, tu te régale ?
- Oh oui, très bon, j’en prends plaisir.
- J’imagine…

Elle attrapa un morceau de sa saucisse et la glissa tendrement dans sa bouche, elle en ferma ses yeux et poussa un petit gémissement de plaisir.
Ce repas ressemblait à tout sauf à un simple repas entre amis, et elle ce régalait de me faire baver. En fait je commençais à me demander si elle n’était pas tout simplement une vilaine allumeuse.
Kelly rouvrit ses yeux et esquissa un sourire magnifique, quand je regardais les siens, je ne pouvais plus maintenir mon assurance.
- Ça y est tu as fini ton assiette ? Me demanda-t-elle.
- Oui, et toi ?
- Aussi, tu as pris quoi en dessert ?
- Un yaourt à la vanille. Et toi ?
- Une banane, j’adore ça.

Mais ce n’est pas possible, même le dessert avait était choisi pour me torturer.
Elle me regarda, éplucha le fruit en toute douceur et dans un geste sensuelle elle glissa la banane dans sa bouche.
Je me levis sur le pas énervé pas ce comportement que je ne supporter pas, et alla placer mon plateau sur le tapis du service.
En fait c’était un étrange paradoxe, j’étais crispé par sa façon d’agir mais en même temps elle avait éveillé en moi le désir.

Sans dire un mot, je pris mes affaires et disparût derrière les portes de la cafet’.
J’entendis Kelly m’appelée mais je ne pris même pas la peine de lui répondre.
Je retrouvai Jack et Mattéo dans la cours, et je m’assis à leurs côté scrutant l’horizon afin de voir si Kelly me suivait.

Celle-ci sortie de la cafet’ à son tour, m’adressa un regard ténébreux et elle se retourna et disparût dans la bibliothèque.
L’après-midi se poursuivi dans un climat tendu, Kelly s’était assise au premier rang et moi derrière elle. Les cours de Biologie, Histoire-Géo et Français se passa sans qu’on ait échangé un seul mot.

A la fin de la journée je regagnais mon bus, je tentais un sourire à Kelly mais celle-ci resta de marbre.
Elle s’asseya derrière le chauffeur, je la suivi et lui demanda :
- Tu boude ?
Elle se retourna, me dévisagea et replongeât sons regard dans le paysage derrière la fenêtre.
- Tu m’en veux ?
- Tu m’as planté au beau milieu de la cafet’ et tu me demande si je t’en veux !? Rallât-elle.
- Attend, tu joué à quoi a midi ? Avec tes gestes et tes gémissements.
- Mes gémissements ? quels gémissements ? Tu es malade non ?
- C’est sa nie en bloc, tu n’as pas essayais de me chercher avec ton comportement de garce ?
- C’est ce que tu penses de moi ? Que je suis une garce ?
- A voir ton comportement, j’ai l’impression que tu n’es pas celle que je croyais.
- Et tu croyais que j’étais comment ?
- Je ne sais pas moi, douce, calme, belle, vraie quoi.
- A parce-que je suis fausse maintenant !?
- Je ne sais pas, en tout cas tu n’as pas l’air normal.
- Normal !? Et tu me vois comment ?! Je vis ses yeux s’emplir de larme, je crois que je venais de lui faire du mal.
- Je ne sais pas, tu me montre une fille trop « space ».
- C'est-à-dire ?
- Tu es particulièrement atteinte. Lui lançais-je avec franchise.
- D’accord, je crois qu’on n’a plus rien à se dire.
- Très bien si c’est ce que tu veux, après tout je ne t’ai rien demandé moi.

A présent elle tira son sac sur ses jambes et se fermis tel un coffre-fort.
Elle m’avait mis en colère. Je n’éprouvai même pas de scrupules.
Je pensai en silence, « notre première dispute et peut-être la dernière. »
Kelly descendit à l’arrêt suivant et ne pris pas la peine de se retourner.



Faël Céréwïn "Elle... Toute ma vie." Chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerewin.e-monsite.com/
floryo
Petit Fan
Petit Fan
floryo


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: L'eau

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyJeu 22 Mar - 5:53

Bravo, encore un super chapitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faël
Fan
Fan
Faël


Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39
Localisation : Montpellier

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: Le Feu

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyJeu 22 Mar - 15:49

-3-
Depart.

Encore une nuit agitée, je n’avais pas réussi à trouver le sommeil.
J’avais blessé Kelly et je m’en voulais à présent.
J’avais une tête à faire peur, mes yeux étaient fatigués et mon morale au plus bas.

Léa me fit un bisou et me dit que je devais rapidement me laver car j’avais vraiment une sale tête.
Après une bonne douche, je descendu les escaliers jusqu’as la cuisine et m’asseya en silence pour déjeuner.
Ma mère, comme à son habitude, m’avais préparé un délicieux petit dej’ que je pris plaisir à déguster.
A vraie dire je n’avais guère envie de retourner au lycée après le fiasco d’hier soir.
Ma mère avait tenté de me poser des questions, mais je ne lui avais rien dit, faignant un sourire en vain. En effet elle n’avait pas cru une seconde à mes tentatives et avait fini par abandonner.

Mon repas terminé je pris mes affaires et me rendis à l’arrêt de bus. Je stressais comme jamais, j’appréhendais cette journée comme si je devais passer un examen.
Le bus arriva et je grimpai dans ce dernier avec beaucoup moins d’entrain que la veille.
Je tournais et retournais dans ma tête les phrases que je pourrais lui dire pour m’excuser.
Lorsque j’arrivai à destination, je sentis battre mon cœur à fond et ma respiration devins difficile.
Quand je la vis, devant l’entrée, elle me fit un petit signe de la main.
Je m’avançai vers elle inquiet de ce qu’elle avait à me dire.
- Heu, salut, je voudrai… Je fus interrompu par Kelly.
- Non attend, c’est moi, je m’excuse, je ne suis pas celle que tu crois.
- Oui, je sais, et je m’en excuse aussi.
- Bon… On oublie tout ?
- On oublie tout.
Je fus rassuré et détendu, elle était là, elle me pardonné, et nous repartions sur de nouvelles bases.
La journée passa à vive allure, c’était une belle journée, une journée inoubliable.
On avait discuté comme avant. Kelly n’avait pas fait sa garce, bien au contraire elle m’avait sourie comme jamais, ses yeux pétillants m’avaient profondément bouleversé. J’en étais tombé amoureux, mais je ne voulais pas tout gâcher avec mes sentiments.
Nous nous étions échangés les numéros de portable et nos adresses mails.
Ce mercredi avait était un des plus beaux jours de ma vie.

Le soir je reçu un sms de sa parts me disant qu’elle avait passé une excellente journée et qu’elle voulait que ça dure ainsi.
Elle me souhaita une bonne nuit et ajouta qu’elle avait hâte d’être à demain.
Deux nuits fatigantes m’avait usé, je tombai sur mon lit et m’endormis jusqu’au lendemain matin.
Après une bonne douche, un bon petit-déjeuner, et un bisou à ma sœur je me rendis à l’abribus et sauta dans le car qui me ramener au lycée.
J’avais hâte d’y être et de passer encore une bonne journée, mais ma joie retomba lorsque je vis Jack et Mattéo sans Kelly.
Je leurs demanda s’ils ne l’avaient pas vue, ses derniers me confirma que non.
Je me rendis au cours de science, en pénétrant dans la classe je regardais si elle n’était pas déjà là, hélas aucune trace de Kelly.
Le cours se déroula dans un calme absolu, je scrutais la porte d’entrée dans l’espoir de la voir apparaître, mais je ne vis même pas son ombre.
La journée passa comme une journée classique, je n’avais pas eu de nouvelles de Kelly et commençais à m’en inquiéter.

Mon portable sonna, je le pris sur le champ, et le décrocha :
- Oui Tristan ? C’est maman.
Inutile de vous dire à quel point je fus déçu, et j’avais honte d’éprouver ce sentiment.
- Oui maman, qui a-t-il ?
- Tu pourras t’arrêté à la boulangerie pour y acheter du pain pour ce soir s’il te plait ?
- Oui, maman pas de problème, bisou à tout à l’heure.
- Merci, à tout à l’heure.
Là-dessus elle raccrocha, je me rendis donc à la boulangerie de Marnes.
J’achetai le pain qu’elle m’avait demandé et c’est en sortant de la boulangerie que je la vis avec ses parents. Mes yeux se fixa sur Kelly et celle-ci me fit un grand signe de la main et m’appela. J’étais tellement attiré par Kelly que j’en avais oublié le camion qu’on était en train de charger.
Alors je compris avec horreur, que ce camion et ses affaires étaient celle de la famille de Kelly. Cette vision me fit comme une grande claque que je venais de prendre en pleine, mon visage se ferma et je fus dégouté.
J’approchai de Kelly, lui fis la bise et lui demanda :
- Que se passe-t-il ?
- Je suis désolée je n’ai pas pu te prévenir. J’avais beaucoup de choses à faire.
- Mais comment-ça ? qui a-t-il ? Tu t’en vas ?
- Hélas oui, ma mère a reçu une promotion et nous repartons à Trousy.
Ses mots me firent comme un poignard que l’on avait planté dans mon ventre, Trousy, cette ville où se trouve l’autre !
- Mais tu ne peux pas rester ? lui demandai-je avec affolement.
- Et où voudrais tu que j’aille ? Je dois suivre ma mère et ma sœur je n’ai pas le choix.
- Tu pourrais habiter chez moi, j’ai une chambre d’amis.
Elle ria, son rire me fit plus de mal que de bien, on enfonçait un peu plus la lame dans mon cœur.
- J’aimerais tant rester, tu m’as apporté beaucoup cette dernière semaine, on s’écrira et je viendrais pendant les vacances.
- Mais…
- Mais quoi Tristan ?
- Mais… Je n’arrivais pas à sortir de ma bouche ce que je mourrais d’envie de lui dire, je voulais lui dire que je l’aimais, que ma vie sans elle m’est impossible, j’optai pour :
- Mais avec qui vais-je rire et parler si tu t’en va Kelly ?
- Il te reste Jack et Mattéo, Ils sont géniaux tu sais.
- Oui, mais ce n’est pas pareil.
- Je suis désolée Tristan, mais je n’ai pas le choix.
Je perçue des larmes coulaient le long de ses fines joues, ses goutte d’eau me faisaient encore plus mal, je la pris dans mes bras et fermis mes yeux. Mon cœur battait la chamade, je l’aimais et elle s’en allait, ce n’était pas juste.
- Chérie on y va ?
- Oui maman.
Elle me lâcha et me déposa un baisé sur le coin de mes lèvres, ce fut horriblement douloureux.
- Au revoir Tristan, à bientôt.
Je ne pus lui répondre, et je la voyais qui s’éloignée dans ce fouttu camion, je restai là, abasourdis, son visage imprégné dans ma tête, je ne l’oublierai jamais, et dans un crie incontrôlé je fis :
- Kelly ! Je t’aime…
Mais elle était déjà trop loin, elle ne pouvait plus m’entendre, et moi j’essuyai une larme qui avait coulais le long de ma joue, signe d’une blessure très profonde…


Faël Céréwïn "Elle... Toute ma vie." Chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerewin.e-monsite.com/
Clo2102
Petit Fan
Petit Fan
Clo2102


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : bretagne

~ Ma fiche ~
Avertissements:
Elle... toute ma vie. Left_bar_bleue0/5Elle... toute ma vie. Empty_bar_bleue  (0/5)
~ Un peu plus sur moi :
~ Ton élément :: L'eau

Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. EmptyJeu 22 Mar - 17:30

merci pour ta réponse. c'est plus clair maintenant Very Happy j'aime beaucoup comment ton troisième chapitre ce termine. j'adore les histoire de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle... toute ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Elle... toute ma vie.   Elle... toute ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle... toute ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulrik Munther Forum Français :: Flood :: LA GALERIE DES ARTISTES / GALLERI KONSTNÄRER :: AUTRES / ANNAN-
Sauter vers: